Topvélo C38

Retrouvez le test de nos C38 dans l'article de Top Vélo, réalisé par Alexandre Lombardo et Gérard Mézadourian.

« Equiper ce vélo de roues Basalt wheels a été ma volonté. Ce fut le moyen de vérifier les bruits qui courraient en coulisses sur ce génial assembleur basé au nord de Montpellier. Bien m’en a pris, le résultat est largement au-dessus de mes espérances, Alex en a convenu également. Que des points positifs, légères et assez rigides, 28 rayons à l’arrière, 24 à l’avant. Après 1000 bornes, rien n’a bougé. Le choix des moyeux DT 350 et des boyaux FMB en 25 rend compte que les roues sont très performantes et cela dans tous les domaines. Benjamin Ruelloux qui est à la tête de cette entreprise mérite des compliments. Accueil chaleureux, très à l’écoute, bref, un des tout meilleurs en France. Ce genre de personnes reste précieux, ceci afin de sauvegarder le savoir-faire Français, ou du moins ce qu’il en reste… C’est ce que demandent les passionnés que nous sommes » - Gérard Mézadourian / Top Vélo.

Le lien de l'article : https://www.topvelo.fr/cipollini-bond-2/

Cipollini bond 2 4q5a0233